Excellent dépannage technicien très performant, diagnostic rapide solutionné rapidement, rapport avec le technicien agréable, un grand bravo et merci beaucoup, de ma panne à sa résolution en passant par mon appel téléphonique, très peu écoulé,
Contact tél. impossible, obligée de me rendre sur place sans RV, porte fermée,,,,,,, je viens des yvelines 40 km
Fort heureusement vigile trés compréhensif et sympathique
Reçue par Fanny, entre 2 RV, souriante et efficace
Le répondeur vous dit que vous avez par exemple 12mn d'attente, vous attendez gentiment, ils finissent par vous dire que tous les opérateurs sont occupés et après 3 répétitions de "veuillez rappeler ultérieurement", ils vous raccrochent au nez !!!
Si vous oubliez de régler 1 facture même 1 petite facture, pas toujours de rappel de cet oubli et ils vous coupe le gaz !!! Enfant, pas enfant au foyer, pas leur problème. Ils ont le monopole (merci au maire précédent !), ils le savent du coup, il est clair qu'ils en usent et en abusent car avec d'autres fournisseurs, jamais eu ce genre d'attitude inhumaine. Mais la roue tourne...sur le monopole....
Je suis partagée entre la profonde incompétence de cette entreprise et le fait que la ville de Dreux n'agisse pas ...
Facture qui sort de nul part, site internet digne du début des années 2000, aucune réponses aux mails, devoir poser un rtt pour joindre le standard et j'en passe !
En revanche ils savent vous facturer ne vous inquiétez pas !!
Ce monopole est vraiment inacceptable, et j'aimerai bien savoir ce qui a amené la ville de dreux à faire ce choix
Scandaleux de voir cet établissement ''public'' retanché tel un boumker avec agent de sécurité...avec obligation de prendre rdv avant d accéder...pour moi qui suit handicapé carte mobilité réduite et ne sachant pas..je me suis fait refoulé limite comme un voyou ...je comprends mieux pourquoi les factures montent.
Un scandale en prévision !
Avec l'envolée des contrats de chauffe à coûts prohibitifs pour un réseau chaleur à bout de souffle aprés 60 ans de maintenance au coup par coup et pour en arriver à une dégrationt totale , entrainant des ruptures de canalisations comme celle du 06/12/2023 et coupure du chauffage pour 15000 personnes durant prés de 36 heures !
Tout le réseau est à reprendre à neuf et cela durant les périodes clémentes !
Il est peut être déjà trop tard pour nous les pauvres Vandopériens tout juste bons à payer pour assurer leurs profits .