Très bien situé en plein coeur de La Défense et de toutes les commodités du quartier. J'ai passé près de quatre ans à travailler pour Edvance EDF et ce fut un réel plaisir de travailler pour eux.
Des factures enormissimes pourtant je fais absolument attention a tout je ne chauffe presque pas . J'ai mis des ampoules basses consommation ect bref et il me dise que mes consommations sont plus forte alors que je ne chauffe pratiquement pas et mes factures augmentes 400 euro par mois . Alors ont paie pour chauffer mais dès qu'on chauffe même au minima ont a des régularisation qui ne sont meme pas justifié. Et en plus ont a même pas de confort car ont chauffe très peu par peur des régularisation incompréhensible qui nous tombe dessus . Aucun confort malgré qu'on paie. A quand va ton nous donne des explications et faire le nécessaire .
Ils annoncent des chèques de 160 € pour les particuliers et les professionnels au journal avec Monsieur le Maire et derrière il ressort avec une disquette que les professionnels ils sont pas concernés c'est honte !!!
Un immense merci à Caroline ,responsable Relations Clients chez Gédia, pour sa réactivité exceptionnelle. Elle a su répondre à notre demande avec une rapidité et une efficacité remarquables. Nous remercions également Monsieur Famel pour son professionnalisme et sa réactivité exemplaire. Une équipe remarquable, merci infiniment !
M.Laarabi Boubakar
Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone et par mail.
Pas possible d’être reçu non plus alors comment avoir des réponses à nos questions ou autres ?????
Facture exorbitante sans aucune explication une honte
Un scandale en prévision !
Avec l'envolée des contrats de chauffe à coûts prohibitifs pour un réseau chaleur à bout de souffle aprés 60 ans de maintenance au coup par coup et pour en arriver à une dégrationt totale , entrainant des ruptures de canalisations comme celle du 06/12/2023 et coupure du chauffage pour 15000 personnes durant prés de 36 heures !
Tout le réseau est à reprendre à neuf et cela durant les périodes clémentes !
Il est peut être déjà trop tard pour nous les pauvres Vandopériens tout juste bons à payer pour assurer leurs profits .