Très bien situé en plein coeur de La Défense et de toutes les commodités du quartier. J'ai passé près de quatre ans à travailler pour Edvance EDF et ce fut un réel plaisir de travailler pour eux.
Excellent dépannage technicien très performant, diagnostic rapide solutionné rapidement, rapport avec le technicien agréable, un grand bravo et merci beaucoup, de ma panne à sa résolution en passant par mon appel téléphonique, très peu écoulé,
Quelle est cette entreprise inconnue qu'on nous impose à la place de EDF?
Un standard que je n'ai pas réussi à avoir une fois en quinze jours d'essai...un service client par internet qui n'a toujours pas répondu à ma demande malgré une relance ..et un site internet à peine digne d'un Skyblog des années 2000. Avec un lien vers un formulaire de souscription qui vous renvoie vers...un numéro de téléphone ( oui celui qui est injoignable)
EDF a un quasi monopole sur la France mais assuré. Vous avez la ville de Dreux et vous êtes dépassé.. ou alors comme vous êtes seul, la satisfaction client vous importe peu.
Quelle honte!
Aucun respect pour le client ça ne répond jamais au téléphone plus de 30min d’attente et qu’on ça sonnes personnes ne répond
J’ai envie de quitter dreux juste pour plus subir ce fournisseur
Tous cela à cause de l’absence de concurrence ils savent très bien que les gens n’ont pas le choix du coup ils font ce qu’il veulent
Un grand 0 pour vous gedia
Un grand merci aux agents d’accueil toujours à l’écoute et patients.
Je souhaite également souligner le professionnalisme de Fanny qui a su analyser mon dossier et mettre les mesures en place pour répondre à ma problématique dans les meilleurs délais.
J'ai fait réaliser par Gédia un branchement eau et électricité.
Tout s'est bien passé, les agents sont à notre écoute et serviables
Trés bon service 5/5
J’ai apprécié le professionnalisme du commercial et de l’équipe qui est intervenue pour la pose. Ils ont fait l’effort de ne pas me mettre des goulottes apparentes dans la maison pour passer les câbles.
Le système est fonctionnel et j’en suis ravis.
Frantz