Service déplorable ! Impossible de les joindre facilement.j’ai dû appeler plusieurs fois et attendre 50 minutes pour avoir quelqu’un.Puis renvoyer les documents et rappeler encore une fois pour activer l’électricité.
Un vrai parcours du combattant pour un service de base.
J’espère sincèrement qu’un autre fournisseur viendra bientôt proposer une alternative.
J'ai reçu une facture de 2180 euros pour janvier et février uniquement, avec une seule salle de bain, même pas un sèche linge un WC,quand je réclame ont me sort toujours l argument de la pompe à chaleur qui consomme beaucoup car l état nous à arnaquer.....
Des factures enormissimes pourtant je fais absolument attention a tout je ne chauffe presque pas . J'ai mis des ampoules basses consommation ect bref et il me dise que mes consommations sont plus forte alors que je ne chauffe pratiquement pas et mes factures augmentes 400 euro par mois . Alors ont paie pour chauffer mais dès qu'on chauffe même au minima ont a des régularisation qui ne sont meme pas justifié. Et en plus ont a même pas de confort car ont chauffe très peu par peur des régularisation incompréhensible qui nous tombe dessus . Aucun confort malgré qu'on paie. A quand va ton nous donne des explications et faire le nécessaire .
Excellent dépannage technicien très performant, diagnostic rapide solutionné rapidement, rapport avec le technicien agréable, un grand bravo et merci beaucoup, de ma panne à sa résolution en passant par mon appel téléphonique, très peu écoulé,
Je vais pour réajuster ou revoir ma mensualité et je me met d'accord sur une mensualité. J'apprends plus tard que je suis prélevé une mensualité sortir de nul part et j'ai le contract sous mes yeux... De plus accueil téléphonique inexistant la personne te montre qu'elle veut vite en finir avec toi avec ces chaque fin de phrase ponctué d'un "daccord"
Un scandale en prévision !
Avec l'envolée des contrats de chauffe à coûts prohibitifs pour un réseau chaleur à bout de souffle aprés 60 ans de maintenance au coup par coup et pour en arriver à une dégrationt totale , entrainant des ruptures de canalisations comme celle du 06/12/2023 et coupure du chauffage pour 15000 personnes durant prés de 36 heures !
Tout le réseau est à reprendre à neuf et cela durant les périodes clémentes !
Il est peut être déjà trop tard pour nous les pauvres Vandopériens tout juste bons à payer pour assurer leurs profits .