rdv pris pour une livraison, puis avancé pour cause de panne de chauffage... je fais déplacé quelqu'un exprès car livraison avant 16h le chauffeur se trompe d'adresse... et il me dit on livrera demain car là il est trop tard car fin de journée .... et le bureau me répond "oui mais de base vous aviez rdv plus tard! " en plus il faudrait que je m'excuse d'être en panne bientôt ! en attendant toujours pas de chauffage ... déplorable, pas très professionnel
nous sommes prevenu la veille au soir de la livraison !!!sans precision de l horaire même pas matin ou aprés midi !! à 2 euros le kilos de gaz on devrait avoir droit à un minimum de considération .
Personnel très réactif et sur place à peine 5 minutes après notre appel suite à de la fumée s'échappant de notre compteur. Nous avons aussi apprécié leur amabilité.
Le service client est médiocre, agents désagréables et difficilement joignables. Le site internet n’est pas du tout pratique, impossible de suivre sa consommation en ligne même avec un compteur connecté, les démarches sont compliquées et poussent toujours à appeler pour faire le moindre changement ou demande de justificatif.
Par rapport à autres fournisseurs d’énergie, ils ont un long chemin à parcourir pour améliorer le niveau du service.
Ils annoncent des chèques de 160 € pour les particuliers et les professionnels au journal avec Monsieur le Maire et derrière il ressort avec une disquette que les professionnels ils sont pas concernés c'est honte !!!
Besoin de rien appelez GEDIA ,après plusieurs appels rejetés , appel mis en attente 9 mn pour obtenir …. Raccrochement au bout de la ligne … tout simplement inacceptable!
Scandaleux de voir cet établissement ''public'' retanché tel un boumker avec agent de sécurité...avec obligation de prendre rdv avant d accéder...pour moi qui suit handicapé carte mobilité réduite et ne sachant pas..je me suis fait refoulé limite comme un voyou ...je comprends mieux pourquoi les factures montent.
A nouveau plus d'eau chaude rue Antoine Biancamaria pour la 3 ème fois en 6 mois ... Je ne sais pas pourquoi la ville s'obstine à continuer de brancher les logements neufs sur cette centrale caduque, bien évidemment les coupures d'eau chaudes surviennent quand on en a le plus besoin, et le service de dépannage est complètement a la ramasse. Bref garder vos bonnes vieilles chaudières au fioul, elles vous coûtent peut-être un peu plus chères mais elles ne vous lâchent pas tous les 2 mois contrairement a ce réseaux d'approvisionnement laissé a l'abandon !